Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sim's Challenge
Sim's Challenge
Publicité
Derniers commentaires
6 mai 2006

Introduction - Le Challenge Legacy

Quelle journée, mes aïeux ! Après avoir avancé dans ma superbe partie des Sims, après être arrivée péniblement à la troisième génération du Challenge legacy (dont vous trouverez les règles ici : http://defissims.free.fr/histoiresetcie/?Challenge-legacy ), voilà que tout se met à planter toutes les dix minutes, avec retour à windows et toute la clique... Bon, faut dire que j'avais pas mal bidouillé cette région avec le fameux logiciel qui permet de tout faire, j'ai nommé SimPE... Mal m'en a pris, j'ai plus qu'à tout recommencer...

C'est donc dans cette optique que j'ai créé une nouvelle région toute neuve et toute propre afin de recommencer le Challenge Legacy. Contrairement à mes dernières aventures (dont vous trouverez une partie du récit ici : http://simstories.canalblog.com ), c'est l'histoire de la famille Jones que vous allez suivre. Alors bonne lecture et que le Challenge soit avec vous !

Parker


Mise à jour du 30 avril

J'ai modifié un peu le premier épisode, mais pas grand chose. J'ai juste changer le nom de Florian Besson en Casus Besson. Pourquoi ? Simplement parce que ce nom me gênait... forcément, ma Simette n'allait quand même faire des mamours avec mon frangin (bah oui, le Besson avait le même prénom que frérot).
A part ça, l'épisode 2 est en ligne et prêt à etre lu. Bonne lecture :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est, chef, c'est viré :p
F
Je te virerais ce "commentaire" à coups de pompes dans les fesses, moi !
Publicité