Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sim's Challenge
Sim's Challenge
Publicité
Derniers commentaires
6 mai 2006

Que de problèmes !

Eh bien oui ! Moi qui pensais avoir trouvé la famille de mes rêves avec la famille Jones (qui était bien partie), j'ai encore eu tout faux. Après les plantages a répétition pour ma première famille du Legacy, après les bons débuts de la seconde famille, me voici repartie avec une troisième famille O_o

Pourquoi, me direz-vous ? Et bien je vais vous le dire. Tout simplement parce que j'ai installé Nightlife, la seconde extention. Je ne sais pas si vous le savez mais moi, je suis un véritable boulet, petite tête et rien dedans. Et j'ai donc installé l'extention (bon, remarquez, j'ai quand même eu la jugeotte de faire un copier-coller de mes régions avec ma famille Jones). Et en installant l'extention, j'ai perdu... 2go de télécharment perso. Bon ça, encore, à la rigeur, c'était pas trop grave. Non, le pire c'est que j'ai aussi perdu TOUTES les captures d'écran que j'avais faites pour écrire les chroniques de la famille Jones. J'ai perdu plus qu'une génération, bref que du bonheur.

Dans le même temps, j'ai découvert que les règles du Legacy avaient changé avec l'add-on Nightlife. Alors je me suis dis : ma fille, tant qu'à recommencer, autant le refaire avec les nouveautés du jeu et les nouvelles règles !

Et c'est donc ainsi qu'est née Adia Shar, fondatrice de la famille Shar, qui va tenter (j'ai bien dis tenter) de prospérer jusqu'à la dixième génération. En tout cas, maintenant, j'ai retenu la leçon : je n'installerais pas les autres add-on tant que j'aurais pas fini le challenge, na !


Parker, simmeuse déprimée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité