Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sim's Challenge
Sim's Challenge
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2006

12. Une rouste et ça repart !

adia_077

     Ah, ma Cylanne ! Ca y est, elle vient de subir le grandissage express. C'est une belle jeune femme maintenant, au charme fou, aux beaux yeux envoûtants. C'est ma Cycy, quoi. Regardez comme elle est heureuse d'être enfin adulte. Comme si l'adolescence lui pesait.

     - C'est magnifique ! dit-elle à la famille. Vous avez vu comme je suis belle ? Je ne voudrais plus jamais vieillir, maintenant.

     Elle rêve, ça n'existe pas de ne pas vieillir. Quand viendra son tour, elle subira le tassage express et elle ne pourra rien y faire. Son père est persuadé qu'elle fera des ravages parmi les coeurs célibataires, mais moi je suis sûre que Cylanne, ce sera la femme d'un seul homme, comme moi. Fidèle jusqu'au bout des ongles. Bon, maintenant, elle ferait mieux de changer de coiffure et surtout de fringues ! Le grandissage express a des inconvénients, parfois...

adia_078

     Si vous saviez à quel point mon Blood est fou de sa petite Evaline. Il n'a de cesse de jouer avec elle, de la chatouiller, de lui parler. Depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'il n'était plus lui-même, qu'il se renfermait tout doucement. Lucie y serait pour quelque chose que cela ne m'étonnerait qu'à moitié. J'ai l'impression qu'elle a tendance à délaisser son mari au profit de sa petite vie pépère au milieu des sous de la famille Shar. Je ne suis pas toujours sur leur dos, mais je sais néanmoins que cela fait longtemps que Blood n'a pas touché sa femme. Remarquez, vu la tête de la gourde, je le comprends aisément ! Elle a peut-etre un corps de rêve mais de visage, on a l'impression qu'elle fait tout le temps la tête. Elle a des lèvres boudinées et retroussées, elle est presque prête à mordre au moindre mot de travers.

     Je le dis et je le répète : Blood a fait une erreur en épousant cette fille, mais à l'époque, il était aveugle par sa gentillesse, lorsqu'elle était encore à notre service. Maintenant qu'elle n'en glande plus une, elle est vraiment difficile à vivre et Blood commence tout juste à le remarquer... Mon pauvre enfant...

adia_079

     A là suite de ça, j'ai décidé de prendre Lucie entre quatre z'yeux. Cette dernière venait de poser le bébé par terre en se refusant à y toucher sous prétexte qu'elle venait de faire dans sa couche. Et mère indigne, avec ça !

     - Lucie, vous savez que je vous aime bien (ça c'est pas vrai, mais chut), mais trop c'est trop, lui dis-je. Regardez la petite Evaline. C'est votre fille, que je sache ! Vous êtes sa mère, vous devez vous en occuper ! Blood travaille du matin au soir pour vous faire vivre, ce ne serait que le juste retour des choses que vous vous occupiez un peu de votre fille, non ?

     - Mais, belle-maman, je n'ai jamais voulu cette gamine, moi ! C'est Blood qui la voulait, c'est à lui d'assumer !

     - Et sale caractère avec ça ! Je vous signale que tant que vous vivrez sous ce toit, vous devrez vous plier à MES règles ! Est-ce que c'est clair ? Et ma règle du jour c'est : occupez-vous un peu de votre fille si vous ne voulez pas que je vous éjecte, vous et vos valises, sur le perron !

     Je ne sais pas si elle a bien compris ce que j'ai voulu dire, mais toujours est-il qu'elle a filé doux durant toute la journée... j'espère que ça va s'arranger, parce que mon Blood commence à en souffrir sérieusement.

adia_080

     Et bien non, ça ne s'arrange pas ! Madame a décidé que maintenant que le bébé était né et que sa grand-mère était là pour s'en occuper, elle pouvait filer au boulot sans prévenir personne, espérant sûrement échapper au mauvais caractère de "belle-maman". Mon mauvais caractère, je vous jure qu'il ne va pas la rater, quand elle reviendra ! En tout cas, ça m'a bien fait marrer de la voir sortir de la maison en costume de lama. Elle était déjà ridicule dans mes fringues, mais ça c'est le pompon ! Pour un peu, j'en oublierais presque de l'engueuler. Je n'ai qu'à la regarder pour éclater de rire. Enfin, moi ça me fait marrer, mais Blood, lui, il passe à côté de la bonne humeur que sa femme engendre sans le vouloir. Mon pauvre petit, il va falloir faire quelque chose pour lui avant que ne se renferme pour de bon...

adia_081

     Ce soir, Fabrice et moi rentrons du boulot en même temps. Je suis vraiment contente de le retrouver, mon mari. Je sais que nous n'avons été séparé qu'une journée mais à nos âges, on est heureux de pouvoir grapiller quelques minutes passées côte à côte. En plus, j'ai eu une journée chargée avec Lama Boy qui faisait encore des siennes. Je ne vous raconte pas la course poursuite dans les airs, ça prendrait trop de temps.

     Pour me féliciter du beau boulot que j'ai fait aujourd'hui, Fabrice m'embrasse tendrement. Je me serais bien laissée aller à fondre dans ses bras mais quelque chose nous a empêcher de continuer. Un rugissement, derrière moi ! Je me retourne, je n'ai le temps de rien faire et PAF ! Voilà que je me prends une baffe bien appliquée en travers du visage. Oh mon n'veu, c'est fou ce qu'il y a comme étoiles dans le ciel, tout à coup. Entre deux voies lactées, je reconnais Florian Besson... Ah le voyou ! Ah le vaurien ! Il va voir de quel bois je me chauffe, lui ! Ca fait plus de trente ans que je l'ai oublié, mais lui, il est toujours accroché... Je sens que je vais me fâcher !

adia_082

     Je ne peux pas résister plus longtemps. Ce Besson m'a trop fait suer pendant des années, il est maintenant temps de régler ses comptes une bonne fois pour toutes ! Le gars n'a pas le temps de réaliser ce qui se passe, j'use de ma force d'Ultra Sim et je te me le choppe par le cou, quelque chose de bien. Et un coup à droite, et direct du gauche. Je n'arrive plus à me retenir. C'est bientôt une mêlée entre nous, une mêlée où le pauvre Besson s'en prend plein la poire ! Quand la baston est finie (je suis gentille, je le laisse en vie), il se retrouve sur les fesses en gémissant tout ce qu'il sait.

     - Aaaah... bon d'accord..., dit-il. J'ai compris la leçon. Mais tu ne l'emporteras pas au paradis, traîtresse !

     Rien que pour ce mot, j'ai failli le choper encore une fois mais Fab m'a retenue à temps.

     - Laisse, pupuce, il a eu ce qu'il méritait.

     Fabrice, c'est la voix de la raison.


adia_083

     Je sais de source sûre (plus ou moins officielle) que Cylanne a continué à voir son vampire. Surtout depuis qu'elle est adulte, elle ne se prive pas de sortir avec lui. Ce qui est bien, c'est qu'elle parait vraiment amoureuse et que le Comte Mikaël semble l'être aussi. Ce qui est moins bien, c'est que le Comte en question, c'est quand même un vampire ! Je savais que Cycy avait parfois des lubies étranges, mais là, c'est quand même un peu poussé. D'accord, ils s'aiment. D'accord, ils se sont fiancés en ville, mais comment il va faire, le Comte, quand Cycy sera aussi vieille et décatie que moi ? Parce que les vampires sont immortels, vous ne le saviez pas ? Eh bien je vous l'apprends. Quand ma Cycy sera sous terre, lui il n'aura plus qu'à se trouver quelqu'un d'autre... Et puis, qui nous dit qu'il est vraiment gentil, le comte ? C'est un vampire, quand même, et les vampires, en général, on les élimine.

     Je ne sais plus trop quoi penser. Oh, puis après tout, vampire ou pas, c'est quand même le grand amour de Cylanne et d'après ce que je peux voir en survolant le quartier la nuit (c'est cool les pouvoirs d'Ultra Sim), il a l'air de tenir beaucoup à elle... Wait and see, comme on dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Ce qui est bien, c'est qu'elle parait vraiment amoureuse et que le Comte Mikaël semble l'être aussi. Ce qui est moins bien, c'est que le Comte en question, c'est quand même un vampire !"<br /> <br /> Tu me fais trop rire,là !
Publicité